2012年12月2日星期日

Chanal vient de lancer la nouvelle collection de 2013 printemps été sacs à main brillants

Collection Chanel Printemps sac à main de 2013 est tout au sujet de la féminité et de détails luxueux, des silhouettes délicates et délicieux. Ce ne sont pas spacieuses, pièces de tous les jours pour schlepping autour de tous vos accessoires, mais des bonbons bras au lieu réel: modèles pour vous faire remarquer et fawned par une femme ou monsieur qui sait ce savoir-faire réel ressemble.



 Bien que ma partie hardcore sauts jours sont derrière moi, je suis un fanatique de l'embrayage et ceux qui sont les styles J'ai souvent des folies sur les nuits Je ne sortent de la ville. Je suis obsédé par quelques-uns dans la collection, en particulier les eaux glacées de style boîte bleue python.






 De petits sacs à bandoulière de la ligne Boy de la maison, avec des broderies Lesage inspiré par Versailles pour la signature sacs matelassés dans des tons crème, rien n'est hors limite pour la saison. A quelques favoris de piste se frayer un chemin dans les offres de l', y compris le sac en PVC transparent épaule avec garniture en cuir et la crème, noir et or sac damier en cuir verni qui donne un spin luxe sur Arlequin.






没有评论:

发表评论